• /
Formation continue : atelier sur le certificat Traducteur-interprète juridique

Formation continue : atelier sur le certificat Traducteur-interprète juridique

Vous êtes traducteur, interprète et  cherchez à renforcer vos compétences opérationnelles en environnement judiciaire et administratif ? 

 

L’ISIT Executive Education propose une formation continue certifiante et inédite pour développer vos connaissances juridiques nécessaires à l’exercice de votre métier, et mieux cerner le rôle des différents acteurs afin de mieux interagir dans le respect du code déontologique.

Ce certificat approfondi de perfectionnement interculturel (CAPI) fait partie de la gamme consacrée aux fondamentaux de l’interculturel proposée par l’ISIT.

  • Conforme aux nouvelles normes de l’interprétation juridique (ISO 20228), ce programme long combine 100 heures de formation en présentiel, à distance et des travaux d’autoformation.
  • Son format hybride et son rythme ont été conçus pour vous permettre de continuer à pratiquer votre activité professionnelle en parallèle. Les cours ont ainsi lieu le vendredi soir et la journée du samedi, une à deux fois par mois.

Pour tout savoir sur notre certificat Traducteur-interprète juridique, venez rencontrer Nathalie Berardino, responsable de la formation continue, lors d’un atelier virtuel le 23 septembre 2021 à 17h.

Merci de compléter le formulaire d’inscription ci-bas.

 Votre contact : Nathalie BERARDINO
Responsable formation continue – n.berardino@isit-paris.fr
01 42 22 93 10

En savoir plus sur le certificat Traducteur-interprète juridique

Informations pratiques

  • 23 septembre 202117h - 18h
  • Plateforme Teams