Un parcours international au cœur de la formation

L’ISIT encourage ses étudiants à mettre en pratique leurs connaissances dans des entreprises et organismes à l’international. Plusieurs voies se combinent pour renforcer leurs expertises multilingues et interculturelles.

Obtenir un double diplôme

L’ISIT a signé 4 doubles diplômes avec des universités d’excellence en Chine, au Liban et en Europe, accessibles à tous les étudiants inscrits à l’ISIT.

Partir en échange universitaire

Tous les étudiants de l’ISIT partent en échange universitaire dans une université internationale partenaire de l’école : un semestre optionnel en 2è année et un semestre obligatoire en 3è année.

Consultez la liste des universités partenaires

Cet échange est réalisé soit dans le cadre du programme Erasmus+ (pour les séjours académiques dans l’Union européenne), soit dans le cadre de conventions bilatérales pour les pays hors Union européenne.

Parcours de formation à l'international
Consultez le Guide des bourses Erasmus+ 2014-2020

Consultez le règlement relatif à l’attribution des bourses Erasmus+ (études et stage)

Consultez le règlement des mobilités à des fins d’études

Consultez le guide des équivalences de notes

International_Erasmus+_logo

Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne.

Cette publication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

Parcours juriste linguiste

Les étudiants de ce parcours peuvent effectuer leur année de licence dans une université de droit étrangère. A l’issue de cette année, ils obtiennent leur licence dans leur université de droit d’origine et leur 3e année à l’ISIT par équivalence.

Votre contact : Elsa Schang- international@isit-paris.fr

Travailler à l’international

 L’expérience professionnelle acquise au cours des stages fait partie intégrante de la formation à l’ISIT, dans le cadre d’un parcours d’intégration professionnelle soutenu. Selon les années, il est obligatoire (1er cycle) ou recommandé d’effectuer ses stages à l’international.

Parcourez le règlement des mobilités à des fins de stages
Consultez le parcours des stages