• /
2021, l’année de la solidarité intergénérationnelle – CAP ISIT

2021, l’année de la solidarité intergénérationnelle – CAP ISIT

24/07/2021

La diversité sociale et géographique fait partie de notre ADN. Il nous tient à cœur d’être une Grande école inclusive et tournée vers l’avenir. Les (futur.e.s) Isitistes comptent sur la solidarité intergénérationnelle !

 

 

Une campagne de financement participatif portée par l’association Solidar’ISIT

  • L’ISIT, Grande école de l’expertise interculturelle, recrute sur des critères d’excellence en matière de multilinguisme et d’adéquation aux valeurs de l’école :  curiosité & éthique, audace & rigueur, passion & humanisme.
  • En gardant constamment la responsabilité sociale comme ligne de conduite, l’ISIT maintient la tradition de diversité sociale et géographique de ses étudiant·e·s. Ainsi, un fonds de solidarité est  mis en place chaque année dans le but d’octroyer des bourses aux étudiant·e·s qui en ont besoin pour évoluer. Et ce, quelles que soient leurs origines sociales ou géographiques
  • 21% des étudiant.e.s étaient boursiers en 2020-2021.
  • Face à la situation exceptionnelle générée par la crise sanitaire liée à la COVID-19, les besoins ont considérablement augmenté. De plus en plus d’étudiant·e·s et leurs familles sont profondément affecté·e·s par les bouleversements économiques que l’on connaît aujourd’hui. Ils le seront encore davantage dans les mois à venir.

Contribuez à la campagne de dons CAP ISIT 

  • Avec l’appui de la direction de notre Grande école, l’association étudiante Solidar’ISIT a décidé de poursuivre sa campagne solidaire, CAP ISIT 2021. Parce qu’aucun·e étudiant·e ou futur·e étudiant·e en phase d’admission ne doit renoncer à l’ISIT pour des raisons uniquement financières, nous avons besoin de vous !
  • Faites un don en ligne totalement sécurisé en cliquant sur le bouton ci-bas.

Propulsé par HelloAsso
 
 

Solidaires entre générations

  • 1er objectif : Augmenter le Fonds de solidarité : + 50 000 euros, soit + 20%.
  • 2ème objectif : Augmenter le nombre de bénéficiaires des bourses ISIT : + 25 étudiant‧e‧s, soit + 20%.
  • 3ème objectif : Augmenter le montant des bourses ISIT : 1 000 euros minimum, au lieu de 800 euros.

Quel que soit votre statut ou lien avec l’ISIT, vous pouvez vous aussi jouer un rôle crucial pour nos étudiant·e·s. Des donatrices et donateurs ont déjà offert leur soutien en 2020. Rejoignez-les et ensemble, apportons notre pierre à l’édifice pour contribuer à la construction d’un monde plus solidaire ! 

Consultez notre plaquette CAP ISIT