• /
COVID 19- Fermeture au public

COVID 19- Fermeture au public

18/11/2020

Conformément aux décisions gouvernementales, les sites de Paris et d’Arcueil de l’ISIT sont fermés au public à partir du 30 octobre.

 

Conformément aux directives du 28 octobre annoncées par le Président de la République, les établissements d’enseignement supérieur sont impérativement tenus de fermer au public et ne plus organiser d’enseignements en présentiel à partir du vendredi 30 octobre.

L’ISIT réactive donc son plan de continuité pédagogique pour permettre à l’ensemble de nos étudiants de poursuivre leurs études dans les meilleures conditions possibles. Tous les cours continuent à être dispensés via la plateforme d’enseignement à distance TEAMS.

De même, un plan de continuité administrative permet à nos équipes d’assurer les relations avec toutes nos parties prenantes et de garantir une continuité de service.

Les départements communication, inscriptions et formation continue restent , en particulier, au service des prospects et des candidats pour toute question, orientation ou information concernant nos programmes de formation et nos sessions d’admission 2021.

Ces mesures sont bien évidemment susceptibles d’être ajustées en fonction des précisions ou inflexions apportées par le gouvernement.

Bien conscient de la complexité de cette situation que nous devons à nouveau vivre toutes et tous, nous savons pouvoir compter sur la pleine coopération et mobilisation des enseignants et personnel de l’ISIT pour que tous ensemble, nous atteignons notre objectif commun : la réussite de nos étudiants.

 

 

Consultez les gestes barrières à adopter

Plus d’informations sur le site du gouvernement